Rendez-vous en ligne pour votre cabinet vétérinaire

null

Webforce développe des solutions flexibles pour dynamiser votre relation client, peu importe votre secteur d’activité.

title_img

Le logiciel de prise de rendez-vous en ligne est un service adapté aux cabinets et cliniques vétérinaires.

Avantages

Pour que votre site web et son trafic vous apportent un bon retour sur investissement, vous devez vous assurer de convertir vos visiteurs en clients. Une façon simple et efficace de le faire est d’ajouter un système prise de rendez-vous en ligne directement sur votre site internet. Vous facilitez ainsi la prise de rendez-vous en ligne et augmentez votre taux de conversion.

En plus d’engager vos visiteurs, la prise de rendez-vous permet à vous et à vos clients de bénéficier de nombreux avantages :

Pour vous, la prise de rendez-vous en ligne c’est :

null

Un gain de temps et une disponibilité 24h/24 et 7j/7

Ce service vous facilite la vie par la prise de rendez-vous automatique. Il vous permet de ne rater aucun client et de rester disponible même en dehors de vos heures d’ouverture.

null

Une meilleure gestion des rendez-vous

Avec le système de prise de rendez-vous en ligne en Belgique vous augmentez vos rendez-vous et diminuez le risque de rendez-vous oubliés grâce aux rappels automatiques par SMS et par emails.

null

Une amélioration de la communication client

La solution de rendez-vous en ligne en Belgique vous permet d’augmenter votre visibilité en ligne et facilite et améliore la communication avec vos clients.

75% de temps gagné dans la gestion de rendez-vous

Une rédaction de 80% des rendez-vous oubliés

Une disponibilité 24h/24 et 7j/7

Une augmentation de 40% de rendez-vous

Pour vos clients, la prise de rendez-vous en ligne c’est :

  • Un moyen simple et efficace pour prendre rendez-vous

Grâce à ce système de rendez-vous en ligne, les clients sont informés immédiatement des créneaux disponibles et peuvent valider directement leur rendez-vous.

  • Une prise de rendez-vous 24h/24 et 7j/7

Vos clients ont la possibilité de réserver un rendez-vous à tout moment de la journée et en dehors des heures d’ouverture.

Être recontacté par un spécialiste du web

logo blanc