Référencement de sites web pour vétérinaires
Vous recherchez de la visibilité pour votre site Internet ? Vous êtes au bon endroit !
Lors de la mise en ligne de votre solution, nous vous proposons la mise en place de campagne afin d’améliorer le référencement du site de votre cabinet vétérinaire, c’est-à-dire son positionnement sur internet. Pour cela, nous procédons de différentes manières : tout d’abord en travaillant votre référencement naturel grâce au contenu de votre site, mais aussi à l’aide des mots-clés placés dans vos contenus qui pourraient être utilisés lors des recherches par exemple « vétérinaire Bruxelles».
Saviez-vous que Google est le premier moteur de recherche utilisé en Belgique ? C’est une des raisons pour lesquelles nous optimisons votre site pour répondre le mieux possible aux exigences de Google : les textes du site, la structure du site, la vitesse de chargement, la sécurité et la compatibilité avec les mobiles, le nombre de visites et le nombre de liens ailleurs que sur le site.
Nous travaillons aussi par l’intermédiaire de campagnes Ads adaptées au domaine des vétérinaires pour obtenir une visibilité immédiate de votre site Internet : création de la campagne, des annonces et mise en place d’un budget mensuel. Nous nous occupons aussi de la création et de la mise à jour de votre fiche Google My Business afin de favoriser votre référencement local.
Optimiser le référencement de votre site web pour gagner en visibilité
Pour obtenir des visiteurs, il est nécessaire d’être visible. Sur la toile, les moteurs de recherche sont la porte d’entrée empruntée par l’ensemble des internautes. Apparaître dans la liste des résultats naturels permet de générer des visites de manière efficace. C’est ce système de classement des sites internet par les différents services et moteurs de recherche que l’on nomme référencement. Indispensable, il est le centre d’attention des propriétaires de sites, qui cherchent toujours à améliorer leur ranking. Améliorer son score : c’est gagner en visibilité et donc d’élargir son audience ainsi que d’améliorer financièrement les résultats générés par ce contenu.
Nous permettons à votre site web de se positionner avantageusement et de renvoyer les internautes en quête d’un cabinet vétérinaires vers votre adresse. Pour cela, nous utilisons des liens logiques et sémantiques à partir d’un ensemble de mots-clés. Ces mots sont ce qui permet aux algorithmes de relier votre site aux requêtes saisies par les internautes. On associe également à cet ensemble généraliste de mots-clés principaux d’autres termes propres aux spécificités de nos clients vétérinaires.
Ces mots forment la longue traîne et permettent d’élargir davantage les chances de correspondance avec les requêtes soumises par les clients depuis leur navigateur. Vous avez ainsi l’assurance de profiter d’un bon référencement sur les moteurs de recherche qui positionneront votre site web de vétérinaire en tête de liste des résultats naturels, ce qui décuplera sa fréquentation, et l’activité de votre cabinet vétérinaire.
Afin de développer votre visibilité, nous travaillons sur différents types de publicité.
Ensuite, sur Facebook, nous nous occupons de réaliser différentes publications ciblées, sur votre page officielle, en lien avec votre travail tout en conservant le respect de vos patients et de votre métier.